Jeux

Titanfall

FPS | Edité par Electronic Arts | Développé par Respawn Entertainment

-/5
3.2/5
One : 13 mars 2014 360 : 11 avril 2014

Avis des lecteurs

5 avis, et toi ?   Rédige ton avis
Moyenne des notes
3.2/5
  • Le 19.10.2014 à 19h25Par MethodB / Xbox One
    3/5
    Un jeu fun. C'est simple quand on lance Titanfall c'est pour s'éclater, faire des combats bien bourrins,des wallruns jouissifs grâce à un gameplay rapide à maîtriser. Que demander de plus ? Un peu plus de contenu déjà, en effet beaucoup de maps, mais très peu d'armes, 3 Titans uniquement, aucun moyen de les personnaliser en dehors d'un petit logo dont personne ne fera attention... C'est assez léger pour un jeu multi uniquement. Les serveurs sont aussi mal branlés, il est assez régulier d'avoir des "connexion au serveur perdu" Bref un jeu fun, pas révolutionnaire mais qui dans le fond fait largement ce qu'on lui demande. Dommage d'avoir un contenu aussi léger, et surtout accentué par le season pass...
  • Le 16.07.2014 à 00h51Par matfer / Xbox One
    3/5
    Si le jeu est convaincant au niveau du gameplay qui est particulièrement jouissif au niveau des déplacements, je reste guère convaincu par la substance du jeu de Respawn Entertainment que je trouve limitée. Peu de maps (pour un jeu entièrement multijoueur vendu à prix fort), peu de personnalisation, deux factions guère différentes visuellement et qui sont surtout basiques. Et le tout n'est pas aidé par une technique loin de mettre en valeur la Xbox One. Un très bon jeu certes mais loin d'être le blockbuster attendu. Gageons que le second épisode (qui arrivera, c'est une évidence au vu du succès du jeu) corrigera les erreurs de jeunesse de ce premier opus.
  • Le 10.07.2014 à 13h14Par Batto / Xbox One
    4/5
    Le jeu du genre qui ma redonner goût au FPS multi, c'est jouable et agréable, bien plus fun que COD et autres FPS du genre. Pour ma part après un mois non stop a jouer et bourriner jusqu'a arriver gen 8 level 50 je me suis lasser (trop de jeu tue le joueur ^^') mais si vous aimez le genre c'est une belle petite bombe (par contre pas de solo) :)
  • Le 09.07.2014 à 22h28Par Stv / Xbox One
    4/5
    Fun et vitesse ! Tout est dit. Un FPS qui va à 200 à l'heure et met l'accent sur la verticalité et le mouvement ... jusqu'à ce qu'on soit au commandes de nos colosses de fer. Un double gameplay incroyablement efficace. Dommage que les options de matchmaking soient défaillantes (connexion capricieuse, serveurs en carton parfois, et des raccourcis pas forcément pratiques pour inviter des joueurs). Un mode campagne aurait été un plus également ... peut-être sur le prochain épisode ?
  • Le 03.06.2014 à 11h40Par Topper / Xbox One
    2/5
    Voilà un jeu sévèrement burné en multi ou la finesse n'a pas sa place. TitanFall vient occuper la place des jeux 100% multijoueur comme l'avait fait Unreal Tournament en son temps. Sa réalisation claque sur One. Néanmoins l'absence de mode solo, qui aurait pourtant eu sa place, fait tâche et pénalise fortement ce titre de nos jours. On accroche ou on le laisse vite de côté.