XBOX-MAG.NET | Edition du 06 juillet 2009
Titre de la précédente actuEnvoyer cet articleImprimer cet article69 Commentaires
 Actualité précédenteToute l'actualitéActualité suivante Titre de la prochaine actu
Halo 2
La soirée VIP Halo 2...
Posté par MC le 11/11/2004 à 20h48

Le petit commando s'avançait lentement au pied de la structure humaine, une forme peu commune, en effet il s'agissait là d'un bâtiment cubique. Il était leur objectif principal.
Après cette intro foireuse (le brouillard enfume encore mon cerveau) je m'en vais vous conter cette soirée mémorable

21 heures, la team composée de l'inoubliable reza, de l'imperturbable diamond, du chef résistant spawn, du comiquissime spin, de notre zacounet national, du talentueux Topper, du « petit » nouveau de la rédaction Lorhkan et bien sûr de moi-même le seul et unique Spartan (l'autre c'est un mytho mais nous en reparlerons plus tard), et en ce qui concerne Duc le caméraman et Shy on s'est rencontré pendant la soirée. Les présentations faites la charmante demoiselle de l'accueil (reza a des photos ^^) nous laisse entrer. Nous nous dirigeons fébrilement vers l'armoire de 3 mètres 50 de large qui nous servira d'hôtesse pendant toute la monté dans l'ascenseur de verre de l'Arche de la Défense. Tout le monde est calme de peur de froisser le charmant monsieur. Naaaan j'déconne c'est un vrai bordel, tout le monde balance des vannes à tout le monde enfin bref l'ambiance est joviale.

    

L'ascenseur arrivé au sommet nous pénétrons dans la grande salle après avoir remis nos affaires à trois très jolies résistantes. À l'entrée de la salle il y a un échafaudage dans lequel des DJs comme Martin Solveig mixeront jusqu'au bout de la nuit.
Nous avançons, les sens aux aguets, reza repère vite les points de rationnements vitaux, spin, diamond et spawn s'installent instinctivement aux bornes disposées en cercle pour tester le messie, en ce qui me concerne je me charge de prendre des relevés photographiques. Les autres, eux, préfèrent faire le tour de la salle histoire de voir ce que les organisateurs nous ont concoctés Dans un coin il y a un salon de coiffure, à l'autre bout un endroit où l'on pouvait sentir l'odeur d'un grunt, de cortana... Enfin bref pleins de trucs sympas.

    

La salle se remplit vite, Microsoft attendait pas moins de 800 personnes, je les ai pas toutes comptées (j'aurais pas pu même si j'avais voulu) mais je peux vous dire qu'il y avait du monde, et même parfois du beau monde, ainsi Pascal Selem, Bruno Solo, Omar et Fred et les Queers (fans d'Halo 2 ? Pas sûr)!!! Mais la vraie star de la soirée c'était notre Spartan préféré du doux nom de John qui est passé nous faire un petit coucou, toutes les télés présentes se sont ruées sur lui, nous, journalistes totaux que nous sommes avons également eu droit à notre photo en compagnie de notre héros
Malgré l'excellence de cette soirée nous avons vu poindre un petit goût de déception sur le bout de nos langues (non ce n'était pas le whisky coca trop chargé en whisky), en effet pour une soirée de lancement d'Halo 2 on aurait aimé avoir une présentation du jeu par un officiel de Microsoft, ensuite peut-être aurait-il été plus sympa d'offrir plus de place au jeu, car huit xbox en réseau pour 800 personnes c'est à mon goût un poil léger, et surtout on s'apperçoit avec du recul qu'Halo 2 n'était pas franchement au centre des préoccupations de tous, la plupart des gens présents ne sachant pas ce qu'est Halo, c'est pour vous dire... Une autre chose qui nous a vraiment chatouillé les esprits, c'est d'être ressortis les mains vides d'une soirée pareil, de ce côté là l'organisation a vraiment pas été correcte avec nous en tenant compte du fait que la plupart d'entre nous venions de traverser la moitié de la France pour cette soirée.

   

Enfin bon le plus important est sûrement de l'avoir passé avec une bonne partie de l'équipe, de plus avoir eu le plaisir de rencontrer des membres du forum fort sympathiques tels que fabulous et les autres, petite dédicace à Killamajor d'Halo.fr très sympa aussi. Bref une soirée qui marquera pour longtemps la mémoire du site et des gens qui y ont participé!

Si une phrase devait résumer la nuit de folie que nous avons vécu ce serait celle-ci : une soirée exceptionnelle pour un jeu exceptionnel !

(69)
lechuck Je travaille pour une société de distribution de jeux... voilà... Tiens, tu veux pas nous en distribuer puisque c'est ton métier ? A titre gracieux, bien sur !
reza et bien en tout cas, si on ne te l'a pas déjà dit, bienvenue sur notre forum
Nina Je travaille pour une société de distribution de jeux... voilà...
fabulous tres classe ta remarque :roll:
lechuck Microsoft a quand même réussi le tour de force de trouver un sacré paquet de nanas pour une soirée Halo 2 ! Enfin avec des $$$ on a ce qu'on veut !
fabulous bon en voila des jeunes femmes http://fabrice.fabulous.free.fr/DSCN1189.jpg http://fabrice.fabulous.free.fr/DSCN1213.jpg http://fabrice.fabulous
Julien / zac Ouais, ouais, fait pas l'innocente Nous aussi on est partit vraiment les derniers ! Sinon, ben la prochaine soirée... On risque sûrement pas de se croiser en fait ! Tu bosses dans quoi déja p
fabulous donc tu n'es pas blonde mais brune c'est mieux
Nina heuuuuum... je rappelle un détail : j'ai rien demandé moi c'est vous qui vous évertuez à chercher une fille blonde dans une masse de gens. Je me souviens bien m'être faite dragouiller mais je n
Julien / zac Nina, tu veux pas nous passer directement le lien vers la photo, y'a limite trop de suspens là ... Puis ça risque pas de plaire à tout le monde de jouer à question-réponse, cache-cache, je te tro

Magic the Gathering : Duels of the Planewalkers(0)

Kingdom Under Fire II reporté à 2010(4)

Un Dev Diary de Batman : Arkham Asylum qui met l'eau à la bouche(1)

Fight Night Round 4(6)

Guilty Gear 2 : Overture fait une ouverture en Europe(1)

Turn 10 remet le turbo pour 3 nouvelles images de Forza 3(0)

Red Dead Redemption nous dégaine de nouvelles images(0)

Left 4 Dead 2 s'offre 7mn de gameplay(2)

GOW 2 : la mise à jour dispo et double XP ce Week-end !(5)

Des extraits de gameplay pour Dante's Inferno(3)
Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
Développeur
Bungie
1 à 4 joueurs
Jeu en ligne
Classement Live
Dolby Digital
Url du jeu
http://www.bungie.ne...
Prix
15
www.xbox-mag.net
Xbox-mag.net | Toute l’actualité de la xbox et xbox 360 de Microsoft - Tous droits réservés © 2002-2007 |
A propos d’xbox-mag | Conditions d'utilisation | Régie publicitaire | L’équipe XM | Nos Forums
Problème N°3 : Le héros. Aussi expressif que Teal'c dans Stargate SG1 et presque aussi charismatique qu'un bigorneau en période de reproduction. | Ezteban - Membre XM, n'aime pas Too human