Tous les tests Retail

1211 articles
  • Retail / Xbox 360

    08 décembre 2006

    Test : Dead or Alive Xtreme 2

    Microsoft Studios | Team Ninja

    4/10

    Gros lolos, beaux popos L’île de Zack fraîchement ressuscitée, les jolies donzelles du tournoi Dead or Alive, encore essoufflées par la destruction de la DoAtec, décident d’enterrer une fois de plus la hache de guerre pour partir en vacances sur le sable du petit endroit de paradis qu’elles ont déjà battu un an plus tôt […]

    Par le 30.12.2006 à 21h40

  • Retail / Xbox 360

    17 novembre 2006

    Test : Cars

    THQ | THQ

    4/10

    J’écoutais le disc jockey dans la voiture qui m’entraînait… …Sur la route de Memphis…bienvenue à Radiator Springs, charmante petite bourgade située le long de la mythique route 66, près d’Ornament Valley, où notre héros s’est installé depuis les évènements relatés par le film. Un an plus tôt, Flash Mac Queen s’était fait remarquer lors de […]

    Par le 22.12.2006 à 10h09

  • Retail / Xbox One / Xbox 360 / Xbox

    28 juillet 2016

    Test : Marvel Ultimate Alliance

    Activision | Raven Software

    6/10

    L’alliance ultime ! Comme l’indique assez bien son titre, Marvel Ultimate Alliance utilise la licence Marvel et joue le rôle de méga cross-over vidéoludique puisque plus de 100 personnages tirés des comics de la fameuse maison d’édition américaine y font une apparition. Au centre, l’opposition entre le docteur Doom (qui veut faire quelque chose de […]

    Par le 21.12.2006 à 14h05

  • Retail / Xbox 360

    30 novembre 2006

    Test : Bionicle Heroes

    Eidos Interactive | Traveller's Tales

    2/10

    Et je rêvais d’un autre monde, où les jeux seraient immondes « Vaisseau 360 à base terrienne XM, nous nous approchons de l’objet, nous ne voyons pas grand-chose et nos capteurs se brouillent, nous craignons une coupure de communication, pas surs qu’on en revienne les gars ». Pardonne cette entrée en matière, cher lecteur, mais […]

    Par le 15.12.2006 à 10h57

  • Retail / Xbox

    Test : Matos

    Moteurs… Passons rapidement sur le déballage de la machine, qui n’a pas grand intérêt, pour nous pencher sur quelques points essentiels concernant ce lecteur externe. Premier point, comme vous le savez sûrement déjà il vous est vendu en « bundle » avec une télécommande multimédia (censée être universelle), et le HD-DVD de King Kong – […]

    Par le 12.12.2006 à 00h23

  • Retail / Xbox 360

    30 novembre 2006

    Test : Rainbow Six Vegas

    Ubisoft | Ubisoft Canada

    8/10

    Vegas : une chance au grattage, une chance au tirage Nous sommes déjà sur les traces de cette faction terroriste internationale, menée par une certaine Irena Morales, lorsque débute le jeu dans les bas quartiers de la ville de San Joshua de Mosquiera. Cette première mission vise à initier le joueur aux premières commandes tactiques […]

    Par le 11.12.2006 à 15h09

  • Retail / Xbox 360

    17 novembre 2006

    Test : Tony Hawk's Project 8

    Activision | Neversoft Entertainment

    6/10

    Comme d’habituuuudddeee (je me plante royalement…) Peu connu du grand public il y a encore quelques années, Tony Hawk – en prêtant son nom à la série éponyme sur console – a clairement touché le jackpot. La licence fait partie des plus rentables du secteur et annonce chaque année une santé insolente. Quoi de plus […]

    Par le 10.12.2006 à 18h06

  • Retail / Xbox 360

    24 mars 2006

    Test : Oblivion : The Elder Scrolls IV

    2K Games | Bethesda Softworks

    8/10

    De Morrowind à Oblivion : les époques passent, les corbeaux restent… Pour certains, Oblivion n’a pas été la claque que fût Morrowind en son temps. Il faut les comprendre. Mor-rowind et ses add-ons ont été un monument historique du RPG PC et Xbox : une île entière, une prophétie, une liberté incroyable, des “dieux” vivants, […]

    Par le 05.12.2006 à 08h20

  • Retail / Xbox 360

    10 novembre 2006

    Test : Call of Duty 3 : En marche vers Paris

    Activision | Treyarch

    6/10

    Et ça repart comme en 40 ! Un des seuls aspects positifs de la Seconde Guerre mondiale, c’est qu’elle offre une infinie source d’inspiration aux game designers. Enfin, positifs… Si l’on veut. En fait, il arrivera bien un moment où le conflit ne pourra plus être exploité comme il l’est aujourd’hui sans qu’une certaine redondance […]

    Par le 04.12.2006 à 20h26

  • Retail / Xbox

    28 septembre 2006

    Test : FIFA 07

    Electronic Arts |

    6/10

    FIFA 06 mais dans sa continuité L’année dernière, FIFA 06 avait surpris tout le monde, en s’orientant enfin vers un aspect simulation travaillé, posant ainsi des bases qui ne demandaient qu’a être peaufinées au fil du temps et délaissant ce côté arcade tant pénalisant aux yeux de nombreux joueurs. C’est sur cette voie que ce […]

    Par le 04.12.2006 à 13h29

Planning

+