News

17.01.2011 à 11h47 par |Source : Editeur

Un retour d’entre les morts pour le prometteur Hero ?

Vous avez été attristés par l’annulation de Hero, pourtant très prometteur à première vue ? Vous serez ravis d’apprendre que tout espoir n’est pas perdu ! En effet, en menant notre enquête, l’équipe de Xbox-Mag a appris que plusieurs membres du studio Midway Chicago ont rejoint la petite équipe de Phosphor Games. Un studio qui s’est surtout illustré dans l’ombre avec la réalisation de l’un des mini-jeux de Kinect Adventures et qui travaille actuellement – de façon minime – avec Epic Games sur la réalisation de leurs jeux AAA à venir (Bulletstorm et Gears of War 3 notamment).

Le rapport avec Hero ? C’est justement sur le site officiel de Phosphor Games qu’on apprend que le studio travaille également sur "un jeu d’action-aventure à la troisième personne pour les consoles next gen pour 2012. Ce jeu va changer l’industrie vidéoludique" (pui, rien que ça !). Or, si vous regardez bien les images de la page principale et celle qui accompagne la description de ce fameux jeu non annoncé, on peut reconnaître – avec un peu d’imagination – Hero.

Il est possible que Phosphor Games ait pu faire en sorte que le jeu refasse surface et prendre ainsi la température pour voir si le jeu intéresse du monde malgré son annulation. Vu les différentes réactions indignées, le studio a bien réussi son coup ! (si cette éventualité devient réelle puisque ce n’est que pure spéculation de notre part pour le moment).

On en parle aussi

Planning

+