Wreckless
Wreckless est un jeu a la G.T.A comme on les aime. Il a été présenté pour la première fois au salon du Tokyo Game Show de cette année sous le nom de Double Steal. Développé par Bunkasha Games, ce jeu possède des qualités graphiques indéniables, réhaussées par de magnifiques effets de lumieres, ce qui devient habituel sur X-box ;). Dans la version présentée, 7 véhicules étaient disponibles et 3 à débloquer au fur et à mesure du jeu. Vous devrez accomplir 20 missions plus variées les unes que les autres, dans lesquelles il y aura 2 histoires possibles (comme dans driver avec le téléphone)
Le but du jeu sera de rouler vite, très vite (trop vite dira-t-on chez Famille de France), et comme le montrent certains trailers, Wreckless possède un gameplay «arcade» où il ne faut pas vraiment réfléchir mais plutôt foncer !! Mais nous n’allons pas nous en plaindre car ce sont souvent ces jeux qui sont les plus fun !!
En tous cas Wreckless peut se targuer de posséder des environemments réalistes, remplis de piétons et de voitures de tous les jours. Rassurez vous, tout est déstructible, hé hé !! Et c’est là le point fort du jeu, vous êtes totalement libre et pourrez donc foncer droit dans un mur et contempler son effondrement si cela vous chante :). Et à tout seigneur tout honneur, vous aurez le loisir d’admirer vos replays sous des angles de caméra que les fans de John Woo ne déngireraient pas !
Donc je vous donne rendez vous en 2002 pour reparler d’un jeu qui risque de faire mal lors de sa sortie…. patience…..