Dark Summit
Bienvenue à tous pour la preview de Dark Summit, le petit dernier de Radical Entertainment sur notre magnifique console : la Xbox ..
Le but de Dark Summit n’est pas de terminer premier comme dans tous les jeux de snowboard style SSX , mais d’accomplir en campagne solo un certain nombre de missions, où le but final est de surfer sur tout le Mont Garrick. Mais ce qu’ignore Naya , le personnage que vous contrôlez, c’est que dans cette montagne se déroulent des opérations militaires. Et comme vous pouvez vous en doutez, ils ne sont pas trés acceuillants et n’arrêteront pas de vous mettre des bâtons dans les roues (enfin plutôt dans votre board). Pour corser le tout, vous n’êtes pas seul. Vous croiserez ainsi quelques «Freestylers» qui ont le même but que vous !! .
Pour ouvrir les différents niveaux du jeu, ils faut gagner des points en faisant des tricks, comme dans beaucoup de jeux, ou encore réaliser les «défis» qui vous seront proposés. Lorsque vous atteindrez un certain nombre de points, vous débloquerez de nouvelles tenues , planches etc.. .
Pour le côté technique , si vous n’avez pas encore vu HALO ou DEAD OR ALIVE 3 (ça m’étonnerait !! ) vous serez bluffés par les graphismes de Dark Summit, mais sinon le jeu de Radical Entertainment est quand même en dessous des productions actuelles de la Xbox. Il y a même quelques ralentissement à certains passages et du clipping, mais rien de grave non plus !! Sinon pour le côté positif , les environnements sont très vastes avec beaucoup de possibilités (10 à 15 minutes pour descendre la piste !!) et le tout est assez bien modélisé.
Pour la jouabilité , Naya se dirige très bien dans ce monde «Trash», et les tricks sortent facilement.
Pour les modes de ce jeu on aura droit au mode Solo , le mode 2 joueurs, ainsi qu’à d’autres, mais là je ne les connais pas encore .
Voilà, si vous êtes fan de Dark Summit , ils ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 14 mars 2002 !!