News

11.06.2002 à 03h52 par

Xbox Live ver. Japon

Microsoft pourrait bien prendre une sacrée avance au Japon sur le marché du online (et ailleurs aussi !). En effet, lors de la conférence "Xbox Conference Summer 2002", pas moins de 39 développeurs japonais ont annoncé leur volonté de développer un tota

Microsoft pourrait bien prendre une sacrée avance au Japon sur le marché du online (et ailleurs aussi !). En effet, lors de la conférence «Xbox Conference Summer 2002″, pas moins de 39 développeurs japonais ont annoncé leur volonté de développer un total de 47 jeux, dont les premiers seront Thousand Land de From Software (un jeu à la Worms), Whacked de Microsoft, et bien sûr l’inévitable Phantasy Star Online 2.0 de Sega (viendront ensuite Spike Out, Dino Crisis 3, Steel Batalio, etc…). MS est même allé plus loin en annonçant que PSO 2 serait vendu en bundle avec le kit Xbox Starter, permettant ainsi l’accès au réseau durant 12 mois (!), le tout pour la modique somme de 6800 Yens, soit environ 58 €.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, une démonstartion du casque a prouvé au public que PSO serait jouable SANS PAD durant les combats !!

Que du bon donc, et lorsque l’on voit les noms des développeurs (avec entre autres Namco, Konami, Capcom, Koei, Tecmo etc…), on ne peut que s’impatienter !

On en parle aussi

Planning

+