L’affaire Turok
Keem, rédacteur de I Box Magazine, nous informe sur nos forums d’une petite nuance à apporter quant aux tests parus sur Turok. Afin de ne pas léser ses propos, je me permettrai de le citer :
«Bon, eh bien, une fois de plus, on va parler de ce jeu sujet à polémiques. Vous avez dû constater qu’il y a eu des écarts énormes de notation entre les différents mags et sites spécialisés à propos du soft. Bien, j’ai eu en main la version commercialisée tout à l’heure et je peux vous dire que ça a énormément changé entre celle-ci et celle que nous (les rédactions) avions reçue de la part d’Acclaim. En effet, le jeu est loin d’être mauvais, il est plus beau, la bande-son est géniale, les phases de shoot sont bien plus maniables. En gros, on n’a quasiment pas affaire au même jeu ! Voilà pourquoi la plupart des journalistes ont eu un avis mitigé. Une rumeur circulait déjà sur une nette amélioration en 2 semaines càd entre l’envoi des versions test aux jounalistes et le produit final mais là, l’EVOLUTION est vraiment trop flagrante.
Pire encore, il semblerait que toutes les rédacs n’ont pas eu le soft au même stade de programmation, c’est fou quand même !
Pour synthétiser, Turok Evolution est bien meilleur que ce que l’on peut penser (les revues qui l’ont bien noté ont dû recevoir une production plus avancée que les boites qui l’ont incendié). «
Encore merci à Keem pour ces précisions, et au passage je vous rappelle que vous pouvez poser vos questions aux membres des magazine du Magazine Officiel Xbox et de IBox Magazine sur nos forums. Ils passent tous les jours pour répondre à TOUTES vos questions ! Alors profitez-en, ce n’est pas souvent qu’on en a l’opportunité.
Et encore merci messieurs.