Conférence Electronic Arts : quelques bonnes news
Et oui, le plus gros éditeur du monde affiche encore des bénéfices énormes, comme si les soucis traversés par l’industrie ne touchaient que les studios innovants (bouhh je suis mauvais langue !).
A part ça, au menu de la conférence, on trouvait caviar de dollars et rillettes d’or en entrée, avec pour le plat de résistance quelques annonces sympas.
Première bonne nouvelle, la confirmation de la sortie de The Sims sur Xbox et GC, et la date de sortie du Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi, pour le troisième trimestre (on peut l’attendre pour la sortie du film donc…). Enfin, les développeurs internes travaillent d’arrache pied sur un nouveau Need for Speed, licence vraiment increvable. On croise les doigts pour que ce prochain opus ne réitère pas l’erreur du portage insipide de son prédécesseur…
Au chapitre des «mauvaises nouvelles», NBA Street 2 est repoussé au premier trimestre 2004. Ohh la la, quel traumatisme !! La vie est injuste et bla bla et bla bla… Ouais, à la limite on s’en tappe un peu, on l’avoue.