News

30.01.2003 à 01h30 par

Un MMORPG de Capcom sur toutes les consoles

Pour les ignares du lexique vidéoludique, MMORPG signifie Massive Multiplayer Online Role Playing Game. Si en plus ils ne parlent pas anglais, alors on leur rappellera que PSO est un MMORPG (ndEd: et c'est là que tout dérape, car PSO n'est pas un mmorpg

Pour les ignares du lexique vidéoludique, MMORPG signifie Massive Multiplayer Online Role Playing Game. Si en plus ils ne parlent pas anglais, alors on leur rappellera que PSO est un MMORPG (ndEd: et c’est là que tout dérape, car PSO n’est pas un mmorpg puisqu’il ne peut se jouer qu’à 4… honte à toi donc Shann et que l’on donne 100 coups de canne à ce misérable)(et si PSO ne leur dit rien, qu’ils se cachent derrière leur écran, ça vaut mieux !).

Revenons à nos moutons, ou plutôt nos fantômes, puisque le jeu sera basé sur l’univers de Ghosts n’ Goblins (avec Sieur Arthur en guest star, comme d’hab’ !). Pour le moment les principales infos sont la présence de 11 personnages jouables et de 6 «job classes» (compétences) au choix. Tout ce beau monde se laminera le 1 et le 0 au printemps 2004, date de la sortie PC du soft. Les versions console suivront dans la foulée, et ce tous supports confondus. On n’attend plus que les images…

On en parle aussi

Planning

+