Quand jeu vidéo rime avec mauvais goût
Ca donne Backyard Wrestling, un jeu dont nous ne vous avions pas parlé la semaine dernière (râlez pas vous n’avez rien manqué). Les nouveaux screens arrivant, on s’est dit qu’il était temps de vous en toucher deux mots.
Bon, si vous avez déjà cliqué sur les screens, pas la peine de s’apesantir sur l’esthétique plus que douteuse du jeu (je crois que je préfère encore Kakuto…). Niveau gameplay, le but est simple : vous voulez devenir le hardcore killer de la muerte qui tue, plus violent que Picsou et moins intelligent que «Double You» (c’est dire !). Surfant sur la vague du catch sauvage ultra violent, Eidos nous édite là un jeu qui va encore une fois plus faire jaser Familles de France qu’il ne va nous amuser, puisque votre but sera de faire le plus mal possible à votre adversaire (vous aurez même à loisir la possibilité de lui brûler la face, ou encore de le défigurer à l’aide d’une table, j’en passe et des meilleures…).
Tout en finesse donc, et hautement philosophique, on ne voit pas ce qui pourrait nous empêcher d’attendre impatiemment la sortie de ce jeu, prévue pour cet été. Non vraiment on ne voit pas… Ah tiens si remarquez, la musique «performée» par les deux énergumènes en photo (c’est que je suis d’humeur sarcastique moi aujourd’hui dites donc !).