Hunter Redeemer : screens et détails
Le premier, ou plutôt la première, c’est Samantha Alexander, une bombe afro-américaine de 29 ans. Samantha a toujours été entourée d’amour durant sa jeunesse, et elle ne sort pas d’une obscure banlieue où l’on colle des chewing-gums dans les cheveux des filles ou encore où l’on traverse les rues hors des passages cloutés. Elle est entrée à l’académie de police après le lycée et a vite dû apprendre à se défendre. Alors la demoiselle s’est dit que si elle savait si bien se défendre, elle devrait se mettre au service de ceux qui ne le peuvent pas (pas folle la guêpe). C’est ce qu’il l’a poussé à devenir officier de police puis détective…
Le deuxième, c’est Spenser «Deuce» Wyatt, un grand motard de 35 ans. Il a l’air très bourrin à première vue, mais il est beaucoup plus intelligent que ça (la preuve il a enfilé sa chemise à l’endroit). Ses compagnons sont toujours d’accord avec lui parce qu’il est de bon conseil et qu’il n’est pas impulsif (si on est pas d’accord il tape de toute façon).
Voilà, vous savez tout (ou presque) sur ces deux personnages, maintenant vous pouvez vous jeter sur les screens que voilà: