Tigre et John Woo
On vous avait déjà parlé de la coopération entre Sega et Tiger Hill Studios, la boîte de développement parrainée par John Woo. Ces trois histoires semblent intéressantes, ironiques et paradoxales…et on sent l’influence (directe ou pas?) du maître. Maintenant, reste à voir si la réalisation et le gameplay seront au rendez-vous.
-Burgler : Ironie du sort, un cambrioleur de haut vol est tué dans sa propre maison par un voleur à la petite semaine. Son fils, plutôt novice dans ce domaine, décide néanmoins de suivre la route tracée par son père pour le venger.
-Sinner : Un assasin, tué pendant l’exécution de son dernier contrat, se retrouve en enfer. Il réalise que s’il arrive à s’échapper des 18 niveaux de l’enfer bouddhiste, il pourra venger sa propre mort et retrouver la femme qu’il aime.
-Stanglehold : Deux hommes, l’un du bon côté de la loi, et l’autre…ben qui ne s’embarrasse pas de tels détails. Leurs mondes respectifs s’écroulent lorsque le fils d’un policier est assassiné et qu’un chef de gang «innocent» est accusé.