Backyard Wrestling, R.I.P.
Ce matin, comme tous les matins, j’ouvre mon journal à la page nécro (chacun son truc), et qu’est-ce que je vois ? Je vous le donne en mille:
Nous, développeurs de Paradox Development, sommes éffondrés à la suite de la disparition d’Alan Smithee, notre chef designer sur Backyard Wrestling. On l’aurait retrouvé pendu avec un string panthère taille XXXL, comme si un dernier affront au bon goût était sa manière de nous saluer… Bien entendu, nos pensées vont à sa famille, et nous dédions ce jeu, véritable ôde de la barbarie visuelle, pamphlet violent contre l’esthétisme, à sa famille. Allez Brian, euh merde Alan (faudrait pas qu’on le reconnaisse, ses parents risquent d’être pendus en place publique pour avoir engendré un esprit aussi malade) on t’aimait bien…
Mes amis, suite à cette terrible nouvelle, je vous invite à regarder les screens qui suivent, les derniers que cet esprit un peu dérangé nous a laissé, et à entonner un HALLELUIAH du plus profond de votre âme, pour que plus jamais un tel jeu n’ait à voir le jour.