Headhunter conceptualisé en quelques artworks
Ca faisait un bail qu’on ne vous avait rien montré sur le jeu de Sega, Headhunter : Redemption. On en profitera donc pour se rafraîchir également la mémoire quant à son contenu.
Il s’agira d’une suite de l’épisode Dreamcast Headhunter, jeu misant beaucoup sur l’infiltration. L’action prend place 20 ans après les dégâts causés par le virus Bloody Mary. Dans un monde ultra consumériste où la propagande est reine, Jack Wade et sa protégée, Leeza X (oui ça fait très interdit aux moins de 18 ce nom !), devront faire preuve d’un courage Davidien afin de délivrer le monde du joug communiste… ah non pardon je m’emballe, ça c’est Freedom «honte» Fighters. Cette fois ils devront lutter pour délivrer leur monde du chaos, faire que les oiseaux rechantent, que les cigognes arrêtent de pourrir les toits alsaciens et que les Russes signent le protocole de Kyoto. Dure tâche vous en conviendrez.
A noter que ce monde, dans une originalité débordante, aura deux niveaux : la surface, avec tous les bourges qui sirotent leur Brandy en parlant de Socrates et de l’insécurité, et les niveaux inférieurs avec les pauvres, les reclus de la société et les criminels, occupés à violer la voisine et voler le sac de la petite vieille.
Le tout sera articulé autour d’un gameplay visiblement assez recherché, dans lequel l’infiltration aura la part belle, avec la possiblité d’incarner chacun des deux personnages du jeu.
Malheureusement, nous n’avons pas de date précise, mais ce devrait être pour début 2004.