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18.03.2004 à 15h09 par

Va y’avoir du frag

Unreal est synonyme de qualité graphique et modes multi de fous. Alors quand on nous dit qu'UC2 est prévu pour la fin de l'année sur la boîboîte, on ouvre grand les yeux et les oreilles.

A l’inverse de son grand frère, Unreal Championship 2 : The Liandri

Conflict ne sera pas un portage de son cousin PC (en l’occurence UT2k4). De

plus, la série semble vouloir prendre un nouveau tournant.
Si les matchs seront toujours aussi speed,

deux nouveaux éléments vont considérablement changer le gameplay. En

effet, Epic a jugé bon d’incorporer des armes blanches pour des combats au

corps à corps. Seulement voilà, la vue subjective n’étant pas la plus adaptée à

ce style de baston,on pourra passer en vue à la troisième personne (chose inédite danscette série phare

du monde des FPS). Et là un monde de nouvelles possibilités s’ouvrira à

vous : des acrobaties dignes des meilleurs films d’action chinois, pouvoir

locker un adversaire…Il va sans dire que le level design sera adapté à ce

nouveau style de jeu, ne comptez donc pas trouver des maps d’une échelle

dantesque, là ça sera plus du frag intimiste (au moins les jeux commencent à

s’adapter aux capacités du réseau Live).
En tout, une quinzaine de personnages

répartis entres différentes races seront disponibles ;ils auront

tous leurs propres compétences et chaque race aura des pouvoirs d’adrénaline

bien spécifiques (agilité, anti-gravité, aveuglement, suçage de vie,

poison, bouclier, freeze…). Chaque personnage auraunflingue de

base attitré qui ne nécessitera pas de munitions, mais qui devra se recharger (par

exemple, l’un permettra d’empoisonner ses adversaires,l’autre de

lesfreezer…). En plus de cela,on devraégalement choisir deux

armes : une énergétique,l’autre qui tire des projectiles, et c’est tout.

Car le seul moyen d’en récupérer d’autres sera de les ramasser sur les cadavres

encore fumants de vos adversaires. Mais j’allais oublier de vous (re)parler de

l’arme de mélée qui permettra d’effectuer plusieurs combos ainsi que des

fatalités. Il sera également possible, avec le bon timing, de renvoyer les

projectiles.

Le mode solo sera divisé en deux parties, l’unétant un

tournoi où vous pourrez choisir n’importe lequel des personnages (un peu comme

dans UC) et l’autre où vous

incarnerez Anubis qui tentera de reconquérir le titre de champion du Rite of

Ascention Tournamentque laCorporation Liandri a pris à son peuple.

Espérons juste que ces modes ne seront pas juste un simple entrainement au multi

comme ça avait été le cas avec UC.

Pour ce qui est duLive, nous n’avons pas encore eu

beaucoup de détails, si ce n’est qu’on devrait y retrouver au moins les modes

les plus classiques de la série (DM, TDM, CTF…).
Il devrait y avoir en tout

entre 40 et 50 maps, et bien sûr d’autres seront disponibles par la suite en

téléchargement.

Pour ce qui est de l’aspect graphique, je vous laisse juge avec

ces screens ;il faudra cependant attendre les premières vidéos pour se faire une

idée du framerate.
UC2 est prévu pour la fin de l’annéeet même si le

changement de direction de la série pourra inquiéter les puristes, il faut

avouer que tout ça reste bien alléchant.

















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