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18.05.2004 à 20h59 par

[MAJ] Le patch nouveau est là !

Ca y est, un nouveau patch est disponible pour SCPT. En attendant que tout le monde l'ait téléchargé, il se peut que vous ayez des problèmes pour trouver des parties.

Encore une fois, un patch pour Splinter Cell Pandora

Tomorrow est disponible. Comme à chaque fois, si le téléchargement ne

se lance pas automatiquement, il suffit d’aller dans «Téléchargement de Contenu»

pour le récupérer.
Pour l’instant, Ubi n’a pas fait d’annonce officielle,

alors je vous renvoie à cette news pour avoir de plus

amples informations.
Je n’ai jeté qu’un rapide coup d’oeil aux modifications,

mais les stats n’ont pas été remises à zéro. Le système de classement a par

contre été changé (donc ne vous étonnez-pas d’avoir gagné quelques niveaux). De

plus, il semblerait qu’il soit désormais impossible d’utiliser le bug du 3Vs1 en

parties classées, ce qui est une bonne nouvelle.

[MAJ] Les»ajouts» officiels ont été

postés sur le site américain :

Les améliorations :
- Un filtre de

langue a été rajouté permettant de trouver des parties dans la langue de son

choix.
- La qualité des communications dans la page d’accueil ont été

améliorées. De plus il est désormais possible de savoir qui parle.
- Dans les

parties classées, les options «revanche» et «parties d’affilées» ne peuvent plus

être utilisées.
- Lorsque l’hôte change le mode de jeu, le nouveau type de

partie apparaît en orange afin que les autres joueurs ne puissent pas être

induits en erreur. De plus, si la partie est classée, le petit symbole indiquant

ceci clignote.
- Pendant le jeu, une petite flèche apparaît dans les losanges

pour indiquer si l’objectif se trouve à un niveau inférieur ou supérieur (ceci

est visible dans la réalité augmentée).
- Il est impossible de placer un

marqueur s’il n’y a pas de mur opposé suffisamment proche.

Réparation des

bugs :
- Plus d’incompatibilité entre les profils créés pour jouer en on-line

et en off-line.
- Le freeze qui intervenait après la décontamination ou a la

fin du jeu a disparu.
- Le bug du «j’te saute sur la tête, mais je préfère

rester au dessus de toi en position foetale plutôt que de me casser» fait partie

du passé.

Refonte du système de Classement :
Voir cette newspour plus de

détails. A noter que les classements n’ont pas été remis à zéro. En effet

Microsoft attend la fin de son concours SCPT pour donner le feu vert à Ubi. Ca sera donc fait la semaine

prochaine.

En plus de cette liste officielle, nous avons remarqué

plusieurs autres changements :
- Lorsque l’hôte lance le compte à rebours de

la partie, les joueurs disposent de quelques secondes pour quitter la partie (ça

évite de tomber dans un traquenard).
- Les joueurs ne peuvent plus changer

d’équipe en passant par l’inventaire. Ca a l’avantage de supprimer le bug qui

permettait à certains de faire des parties classées à 3 contre 1. Cependant, ce

bug était bien pratique lorque deux joueurs souhaitaient s’entraîner sur une

map. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
- En espion, lorsque l’on tire

sur un marqueur, ça le détruit. Plus besoin d’aller le retirer manuellement. Et on ne peut plus

déclencher une alarme à travers un mur en tirant un piège

sonore.
– En mercenaire, impossibilité

de placer des mines ou des marqueurs au-dessus de sa tête.
- Le

bug qui permettait à un coéquipier mort de parler au survivant a également été

supprimé.

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