Eidos dans le flou le plus total pour Dark Project
Nos confrères Anglais de Computer and Video Games ont en
effet contacté Eidosafin de savoir si le bug rencontré dans
Dark Project: Deadly Shadows affecterait la sortie européenne
du titre. Manifestement, Eidos n’a pas encore de réponse à nous fournir
et si vous attendiez le jeu, vous n’avez qu’une chose à faire :prendre
votre mal en patience. L’éditeur anéanmoins promis de communiquer à ce
sujet dès qu’une décision serait prise…
Rappelons que le bug en question replace le niveau de
difficulté en normal quand une partie, un niveau ou un checkpoint est chargé
dans une difficulté supérieure. Si sur PC, un patch est d’ores et
déjàannoncé aux Etats-Unis pour pallier au problème, en ce qui concerne la
Xbox, aucune solution de ce type n’est possible, le jeu ne supportant pas le
Xbox Live et, de toute façon, toutes les Xbox ne sont pas connectées à
internet.
Bien que les reports ne soient pas toujours très bien
acceuillis par les joueurs, souhaitons que Eidos fasse preuve de bon
sens et repousse légèrement son jeu pour pouvoir le corriger avant sa sortie en
magasin…