Atari balance 2.5 millions de DRIV3R sur le marché
C’était logique, c’est du pur Atari, et ça a même de quoi
impressionner Electronic Arts. Atari lance donc sur le marché 2.5 millions de
boîtes d’un jeu encore tout buggé et qui défraie la chronique après des tests
désastreux de par le monde. Atari n’étant pas con et ayant le souvenir d’Enter
the Matrix (4 millions de jeux vendus quand même), ils en remettent une couche
et s’apprêtent à inonder le marché de leur nouvel opus de la série DRV3R. Le
plus balèze dans l’histoire, c’est que le jeu a quand même coûté 17 millions de
dollars en développement (ce qui devrait normalement lui permettre de passer par
une phase de débuggage digne de ce nom), mais qu’à côté le budget promotion lui
est aussi de 17 millions de dollars. Dis donc Bruno, c’est pas toi qui gueulais
sur le fait que le jeu vidéo devait être considéré comme un produit culturel
?