Des infos sur le multi de Ghost Recon 2
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Ghost Recon 2 sera jouable en Live et en LAN,
et ce avec jusqu’à 4joueurs par console, en d’autres termes, tout comme pour
Halo 2, il sera possible d’inviter 3 amis pour jouer sur le
Live avec une seule et unique console.
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Le jeu utilisera les dernières fonctions apportées par le Live
3.0, il sera donc possible de créer des équipes, d’organiser des tournois, de
lancer des défis, etc…
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Le système de classement a été amélioré, il utilise maintenant
le système ELO (comme Rainbow Six 3), il sera donc de choisir
ses adversaires en fonction de leur niveau (si vous battez un adversaire mieux
classé que vous, vous grimperez plus vite au classement). De même il sera
possible de visualiser le niveau moyen d’un serveur, ce qui vous évitera de
débarquer dans un serveur de brutes et faire office de chair à
canon…
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Les développeurs ont tous fait pour améliorer l’utilisation de
la bande passante, et ainsi réduire le lag au minimum.
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Parler à ses coéquipiers ne nécessite plus l’appui sur le
bouton blanc, les micros sont toujours activés par défaut, mais il est
toujours possible de modifier cet état.
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Les joueurs pourront utiliser une vue à la première personne
ou une vue «par dessus l’épaule», mais il sera possible d’obliger les joueurs
à jouer à la première personne.
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Du contenu téléchargeable est bel et bien prévu !
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En mode «Adversaires», jusqu’à 16 joueurs sur le Live ou en
link, jusqu’à 4 joueurs en coopération ( et jusqu’à 12 joueurs observant
l’action).
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7 modes coopération : Mission,
Battle, Defend, Firefight, Garrison, Recon, Scout.
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10 modes «Adversaires» : Hamburger
Hill (en escouade ou en solo), Sharpshooter (en escouade ou en solo), Last Man
Standing (en escouade ou en solo), Domination (en escouade), Search and Rescue
(en escouade), Siege (en escouade), Seek and Destroy (en solo).
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Le mode «Seek and Detroy» rappellera des souvenirs aux
habitués du mode multi de Halo. En effet le principe est
le suivant : tout le monde commence comme simple soldat. La première personne
a avoir un frag devient «la cible» et obtient l’équipement nommé Lone Wolf
(grenades et fusil avec caméra). La cible est visible sur les radars de tout
le monde, mais le radr de la cible ne montre pas ses adversaires. Celui qui
tue la cible devient la nouvelle cible et la chasse continue. Vous gagnez des
points en tuant la cible, et en tuant des adversaires pendant que vous êtes la
cible. Si une cible est désignée, les joueurs non-cibles perdront de spoints
s’ils s’entre-tuent.
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Il y aura au total 24 maps : 8 dédiées au multi, plus les 15
du mode solo et la mission d’entraînement.