Le patch de Splinter Cell PT est dispo !
Dans cette news,
on vous donnait la liste des correctifs qui devaient être apportés à Splinter
Cell Pandora Tomorrow. Possédant sans aucun doute le mode multijoueur le
plusnovateur de cette année 2004, le jeu était malheureusement truffé de
bugs. Malgré de nombreux patchs, il subsistait encore moult moyens de tricher,
cela fait désormais partie du passé. Nous saluons la conscience professionnelle
des petits gars d’Annecy qui ont tenu à vraiment finir leur jeu, et ce même si
ça a pris du temps. Au moins ça prouve qu’ils travaillent d’arrache-pied sur la
prochaine version prévue pour mars et qu’on ne devrait pas y retrouver tous ces
problèmes.
On a passé une grande partie de la nuit à y jouer et il
semblerait également que le réseau soit plus fluide et qu’il y ait moins de
problèmes avec les mines polonaises (celles qui vous sautent à la figure sans
aucune raison), mais cela reste encore à vérifier. Concernant les
doubles-sauteurs (les espions qui sautaient sur un mercenaire en train de se
relever, le renvoyantillico tapis sans qu’il ne puisse rien faire), ils
risquent bien d’avoir une surprise. Maintenant, lorsqu’un mercenaire se relève,
il est automatiquement tazé, et si l’on saute sur un joueur électrifié, ça
équivaut à se jeter sur une mine. Forcément, ça induit un petit effet pervers :
la plupart des espions préféraient tazer les mercenaires avant de leur sauter
dessus, histoire d’être sûrs de ne pas être vicime d’un coup de lag. De même, il
y avait une petite technique vicelarde qui consistait à attirer un mercenaire
dans un escalier (ou encore vers une rembarde faisant office de tremplin) pour
le paralyser et lui essuyer ses semelles sur le front. Les joueurs vont donc
devoir s’adapter car maintenant, le jeu vient de s’axer encore plus sur
l’infiltration et sur la coopération. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle et
ça laisse envisager de bonnes choses pour le mois de mars.