Des boyaux dégoulinants dans Rebel Without a Pulse
Une chose est sure, c’est que notre zombie manque littéralement d’humour et n’apprécie guère qu’Andrew Monday fasse un jour construire un complexe commercial au dessus de sa tombe. Ne désirant pas être importunité par des marmots qui braillent pour avoir un jouet et des mères de famille qui courent les boutiques, il n’en faudra pas plus pour "réveiller" la hargne de Stubbs.
Terme de circonstance d’ailleurs pour désigner le héros de Rebel Without a Pulse (développé par Wideload Games )puisque lorsqu’il s’énerve, il ne se contente pas d’éventuellement porter plainte mais plutôt de déchiqueter à peu près tout ce qui se présente à lui. Dans cette optique, il pourra contrôler le mental des humains afin de faire en sorte qu’ils se retournent contre les leurs, de même qu’ilaura la possibilité d’utiliser l’acidité et la toxicité de son corps pour lancer des projections.
Dans la veine des séries B, le titre mêle boyaux dégueux et humour noir pour un résultat irrésistiblement décalé mais qui devrait plaire aux amateurs du genre. Prévu pour cet été aux Etats Unis, on attend d’en savoir davantage sur une éventuelle sortie chez nous.
Source : Editeur