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13.05.2005 à 16h03 par

[MAJ : Images] Namco annonce son premier jeu pour Xbox 360

La firme japonaise génitrice des Soul Calibur vient d'annoncer le développement de Frame City Killer, son premier jeu pour Xbox 360. Le soutien de Namco n'était donc pas purement de forme. Le jeu fonctionnera avec le très prisé Unreal Engine 3.

Namco Hometek Inc. vient d’annoncer Frame City

Killer, son premier jeu destiné à la Xbox 360. Un jeu d’action qui,

nous dit-on, proposera des graphismes incroyables de réalisme grace, on l’a

dit,à la nouvelle version du moteur Unreal Engine. Le gameplay

devrait être immersif et non linéaire.

Ce titre est prévu pour une sortie en fin d’année

2005, à Noël, en Europe et en Amérique du Nord, quelques semaines après

la sortie de la Xbox 360.

L’histoire se tient dans une métropole futuriste en Asie de

l’Est, etfera incarner aux joueurs Crow, un assassin envoyé à Frame City

pour identifier et éliminer Khan, un mystérieux terroriste à la tête d’un cartel

de la drogue. Le joueur sera donc un hit man (Coucou 47 ! ) qui utilisera des

méthodes ultra perfectionnées pour arriver à ses fins et remplir ses

contrats.

Le scénario devrait être solide et sombre, incluera des

poursuites en voiture,et les objectifs devraient pouvoir être atteints de

façons différentes, selon l’envie du joueur.

Frame City Killer est le premier jeu

Namco à utiliser l’Unreal Engine 3, moteur qui

devrait permettre de vivreune expérience de jeu très réaliste, au niveau

des environnements, très interactifs,et des physiques.

Directeur de Namco, Nobuhiro Kasahara

a déclaré que «Frame City Killer est une excellente

démonstration de ce que Namco prépare pour la Next-Gen. La Xbox 360 va

être une grande expérience de divertissement, et Namco va en profiter

pour combler les joueurs.»

«Namco a développé une des plus grandes franchises de

l’histoire de l’industrievidéoludique et nous sommes extrêmement excités

par le fait qu’ils aient décidé de se servir du nouveaumoteur Unreal

3, ajoute Tim Sweeney, Fondateur et président

d’Epic Games (Studio créateur de l’Unreal

Engine). Nous sentons que les joueurs du monde entier seront tout

autant excités de voir ce qu’ils bâtissent avec notre technologie.»

[MAJ] Tout ça c’est bien beau, mais les images ne sont

pas très engageantes pour le moment…









Source : Editeur

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