Monster Madness, la foire aux démons arrive sur Xbox 360
Eh oui, effectivement, et comme tout le monde l’a remarqué, ce jeu a de grands airs de Hunter, le jeugiga bourrin en méta convivial (Ca fait cool de mettre de tels superlatifs, non ? ) de High Voltage qui a vu deux volets paraître sur Xbox, et qui trouvait tout son sensavec le modemulti en permettant de se marrer pendant quelques heures avec ses copains en combattant des masses de zombies et autres goules assoiffés de sang.
Monster Madness marche dans les traces du chasseur. Comme lui, il pourra se jouer jusqu’à 4 en coop.Quatre joueurs, quatre héros, Zack, Carrie, Andy,et Jennifer, qui devront faire face à d’étranges et belliqueux visiteurs durant l’absence des parents de l’un d’entre eux.
Quatre joueurs oui, mais vous pourrez aussi bien choisir de rassembler vos proches, serrés épaules contre épaules devant votre Xbox 360 que de rester seul et organiser des parties en ligne via le Xbox Live. Un peu moins convivial (Pour ce type de jeu s’entend)mais efficace si vous venez à manquer de mains.
Vos ennemis vous attaqueront de tous les côtés, d’en bas, d’en haut… Bref, vous ne serez en sécurité nulle part. Pour vous défendre, vous disposerez d’armes customisables. En tuant les vilains, vous ramasserez des morceaux qui vous aideront à créer des armes plus efficaces ou à améliorer les performances de celles que vous possédez déjà. Les morceaux les plus rares se trouveront dans les niveaux de difficulté les plus élevés.
Vous pourrez emprunter des véhicules, et aurez la possibilité de les équiper d’armes, pour accroître votre puissance de feu. A part ça on aura comme d’habitude droit à de très bon graphs (On attend d’en savoir plus quand même, vu que tous les développeurs disent ça en ce moment pour chacun de leur jeu).
Le titre devrait être terminé pour début 2006. Par contre, Artificial n’a pas encore trouvé d’éditeur. Si le jeu tient la route,ce sera vite fait.
Petit problème technique en ce moment sur XM, les images ne sont donc pas cliquables mais en format 600*480 dans la news même, et bien entendu toujours accessibles dans la galerie.
Source : Editeur