News

29.06.2005 à 04h55 par

Project Gotham Racing 3 : Bizarre, piqué au vif, nous bluffe encore davantage !

Il y a quelques jours, Bizarre mettait en ligne un screen hallucinant représentant un immeuble censé être de la qualité de ceux qui entoureront les circuits urbains du prochain PGR. D'aucuns n'y ont pas cru, certains affirmant même qu'il s'agissait purement et simplement d'une photo. Bizarre les a entendu et Bizarre répond.

Non contents de réaffirmer que le screen d’il y a quelques jours est bien issu de leur jeu, les gars de Bizarre en apportent aujourd’hui la preuve avec la structure 3D de la même image. Un second screen, tout aussi impressionnant que le premier, a aussi été mis en ligne, accompagné lui aussi de son "squelette" issu du mêmekit de développement que lui. Les screensen "fil de fer", nous explique-t-on,sont obtenus juste après les captures des images "pleines", en switchant le jeu en mode "fil de fer", à partirde cekit de développement.

Tout cela est faitpour montrer aux sceptiques (Qui trouvaientle screenplutôt… Hum… Bizarre)que non seulement, les images sont tirées du jeu, mais aussi que tous les immeubles seront modélisés avec cette qualité dans un strictsouci de réalisme (Les immeubles complexes seront complexes, ceux qui le sont moins le seront moins dans le jeu).

Mais Bizarre ne s’arrête pas là. On est d’accord, le jeu, actuellement, ressemble à ce que l’on voit sur les images d’après eux, et c’est proprement magnifique. Mais les développeurs nous disent que ce n’est pas fini, qu’il leur reste encore du travail et que ce sera encore plus beau au final.

Avec ces preuves et l’insistance de Bizarre, difficile de croire encore à une supercherie. Et difficile, donc, de ne pas être bluffé par ce que promet ce PGR3.



L’image de la semaine dernière



Son "squelette"




L’image d’aujourd’hui




Son "squelette"

Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+