Bungie applique la méthode Américaine
Bungie met toute son énergie pour contrer l’axe du mal et c’est ainsi que dans les prochaines semaines les forums de modding de Halo 2 seront temporairement fermés pour empêcher les cheaters de venir utiliser les idées des moddeurs à des fins peu scrupuleuses et ainsi salir leur réputation.
Parallèlement à ces mesures de prévention, Bungie rappelle à tous les joueurs qu’ils peuvent dénoncer quiconque utilise ces méthodes de triche en envoyant les liens de sites qui proposent ces cheats, des gamertags ou tout autre preuve à l’adresse suivante : cheaters-list@halomods.com.
En attendant un futur patch, le clan PraetoriaGuard continue de combattre le fléau des moddeurs sur xbox live en faisant des captures vidéos des cheaters sur le live.
Parallèlement à leur combat contre ce terrorisme vidéo ludique, Bungie nous informe qu’une mise à jour des playlists avait été faite pour intégrer les nouvelles maps qui seront gratuites le 30 Août. Ce jour là ces les types de jeu preview seront supprimés et de nouveaux modes de jeu seront à l’étude (comme par exemple des Multi team et Phantom Lovin…).
Pour en finir avec le Cheat, Bungieinforme qu’ils continuent de bannir du monde, mais comme il y en a énormément, cela prend du temps pour mener les investigations… Une AutoUpdate devrait être mise en ligne d’ici une semaine et demi àdeux semaines.
Pour nous rassurer etaussi nous inquiéter de la tournure des choses, Bungie auraitbanni pas loin de 1000 personnes la semaine passée…
Source : Editeur