News

19.08.2005 à 10h55 par

Derniers visuels des moines non pacifistes du Mortal Kombat

Suite à l'épisode "Mystification" qui n'avait guère convaincu en dépit de ventes correctes aux Etats Unis, le dernier né de la franchise a franchi un pas et s'oriente vers le style beat'hem all avec un soupçon d'éléments empruntés au RPG. En conséquence, le gameplay semble approfondi tandis que les graphismes ont été nettement améliorés.

Midway et Paradox Development auront finalement écouté nos attentes face à une série vieillissante et amoindri notre scepticisme quant à un énième épisode. En effet, ce Mortal Kombat: Shaolin Monks pourrait devenir l’un des épisodes phares de cette licence.

Les joueurs pourront opter entre Liu Kang et Kung Lao dans le but d’exorciser le monde du Mal qui l’imprègne. A eux d’enchaîner coups spéciaux et coups mortels pour repousser les hordes de démons – les ennemis prenant d’ailleurs des visages bien différents par rapport aux autres épisodes. Les joueurs pourront assimiler des combos tout au long du jeu, sachant qu’à partir de dix combos vous obtenez un multiplicateur d’expérience. Vous pourrez, de même, utiliser les éléments du décor (piques au sol et sur les murs, lave, pièges…) afin de vous débarrasser plus vite d’un adversaire. Enfin, lorsque vous aurez fait le tour du titre en solo, vous pourrez toujours vous engager dans quelques combats sur le Live.


Source : Editeur

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+