News

19.08.2005 à 17h33 par

Un site officiel pour Darkwatch

Le vampirisme est un thème utilisé maintes et maintes fois, autant au cinéma que dans les jeux vidéos. C'est maintenant au tour de Darkwatch d'apporter sa petite touche à un genre si convoité. Aujourd'hui, c'est le site officiel du jeu qui nous en dit un peu plus.

Après une vamp’ ultra sexy qui combattait les nazis dans BloodRayne et prochainement BloodRayne 2, Jericho Cross fait son apparition dans une trame qui se déroulera cette fois dans le Far-West. Jericho est un bandit notoire qui braque des banques et des diligences. Un jour, malheureusement, Jericho a voulu faire un casse sur une sorte de gigantesque coffre-fort qu’il pensait plein d’oseille. Une fois le coffre ouvert, un seigneur vampire assoiffé de sang s’en échappe, ce dernier porte une morsure à Jericho qui va peu à peu se transformer en nosferatu.

Une seule chance se présente à mister Cross, tuer son agresseur. Premièrement pour retrouver forme humaine et stopper sa mutation, et deuxièmement empêcher ce seigneur vampire de propager l’infection autour de lui.

Pour plus d’informations sur les persos, les ennemis, le scénario et j’en passe, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Darkwatch site officiel

Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+