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27.08.2005 à 00h09 par

Oblivion : deux nouvelles images Xbox 360 et des infos

Beaucoup de jeux Xbox 360 ont sorti leur museau hier, et ça continue ce matin puisque Oblivion nous gratifie de deux screens inédits tirés, et c'est le pourquoi du comment du titre de la news, de la version Xbox 360 du jeu. Sacrebleu, que c'est alléchant !

Dans la dernière news du site officiel de la série The Elder Scrolls, on peut trouver une interview effectuée par des fans auprès de l’équipe de Bethesda.

On en apprend plus sur certains aspect du prochain RPG.

- Les objets magiques seront visuellement plus étudiés que dans Morrowind, mais resteront discrets. Quand les objets seront magiques, on ne devra rien activer, l’effet se fera automatiquement. Les vêtements enchantés auront un effet sur leur porteur, les armes enchantéessur leur cible. Ces objets ne se rechargeront plus tout seuls, il faudra le faire par le biais de pierres ou de services disponibles en ville. L’enchantement n’est plus une compétence.

- Le système de combat a d’abord été étudié pour des combats à un contre un, puis, de cette base, les développeurs ont bâtiune architecture de combat de groupes. Il y aura donc de petites différences entre duels et mêlées.Il y aura ausside grandes batailles dans le jeu, avec un ennemi dangereux qui façonnera des stratégies évoluées.

- 14 compétences mineures, 7 majeures. Les 7 majeures influeront sur les gains de niveaux.

- La boussole qui indiquera les objectifs permettra de trouver plus facilement les objectifs de quêtes, évitant frustrations et blocages.

- 5 guildes principales : Guerriers, Magiciens, Voleurs, Confrérie Obscure et Arène. Une autre, secrète, eexiste : les "Blades". Certains groupes ne seront pas joignables, comme le Legion par exemple. Chacune des guildes aura un scénario propre et complexe. L’implication sera plus grande, et des caractéristiques spécialesdisponibles.

- La création de sonpersonnage tiendra désormais plus du morphing, avec de nombreuses caractéristiques physiques à modifier selon ses désirs.

-Les PNJ auront des animations spécifiques en fonction de leur activité (Prière, travail des champs, etc…)

- Les PNJ auront une voix différente en fonction de leur race et de leur sexe. Rappelons qu’il y a quelques 50 heures de dialogues enregistrés pour Oblivion. La diversité devrait être de mise. on pourra activer des sous-titres.

- Les musiques s’adapteront à l’endroit et à l’action. On pourra bien sûr ajouter les siennes.

- Les conditions climatiques varieront selon l’endroit du monde où l’on se trouvera, toujours en temps réel.

VO de l’interview

Source : Editeur

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