News

29.08.2005 à 08h45 par

DOA 4 ou le fantasme numéro un du mâle moderne

Des filles, souvent en bikini ou en tenue d'écolière et qui se battent : la team Ninja a compris quel était le fantasme principal du mâle normalement constitué de ce début de 21ème siècle. D'où une licence à succès et mondialement connue dont voici les derniers scans parus dans le Famitsu.

Ce sont nos confrères de Jeux-France qui ont relayé ces derniers scans issus du fameux magazine japonais. Bien que parlant plusieurs langues, nous n’avons guère le temps de tout vous traduire le magazine nous fait quelques révélations que notre traducteur interprète comme telles : les filles s’épilent à la cire, elles adorent les culottes de la marque Petit Bateau et Kasumi vénère le bouillon de poulet.

Certes, notre traducteur parle le japonais comme une vache croate mais nous vous dirons plus sérieusement que trois personnages supplémentaires rejoignentce Dead or Alive 4. Parmi eux figurent Eliot, Kororo et un troisième qui ajouterait à son style des pas de danse. Ce titre mettra le feu à la Xbox 360 dès Novembre, d’ici là tenez vous sages !


Source : Jeux-France

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+