News

02.09.2005 à 10h10 par

Rencontres informelles avec des guerriers urbains

Rockstar Games ayant fait de la violence urbaine et des guerres de gangs son thème fétiche, l'éditeur persiste et signe avec ce titre se déroulant dans les années 70. Coiffures afro et pantalons moulants et pâtes d'eph' sont à l'honneur entre deux uppercut sur ces derniers visuels.

Tendance Revival chez Rockstar Games qui nous emmène dans le New York des années 70 tandis que les bandes s’affrontent après l’assassinat du leader Cyrus. Avec leur look à la "Huggy les bons tuyaux", les membres du gang que vous incarnerez bénéficieront de coups spéciaux. A chacun sa spécialité, ainsi Cleon saura balancer un coup de pied retourné dans la nuque alors qu’Ajax sera le prince des deux crochets enchaînés.

Les étranglements, les esquives rapides, les contre attaques et les combos en duo seront de la partie pour rosser habilement vos adversaires et asseoir solidement votre réputation. A noter la présence d’un mode Rage qui se déclinera en deux Rage Moves chez chaque personnage et octroiera un sursaut de rapidité. The Warriors sera disponible dès Octobre.


Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+