News

16.09.2005 à 10h59 par

Sam ou le garçon qu’il faut absolument inviter en soirée

Musique ramollo, invités affalés sur les canapés, bouteilles vides qui s'alignent : il ne vous reste qu'une solution c'est de convier le trublion Sam. Un petit gars pas bien méchant mais terriblement porté non pas sur la bouteille, mais sur la gâchette. Si vous êtes tentés, il est libre Sam, le 14 Octobre prochain !

Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus, ce Serious Sam 2 s’offre le luxe de pouvoir désormais piloter quelques véhicules (du moins si nous pouvons les nommer ainsi !). Vous pourrez vous déplacer grâce à une soucoupe volante aux bords tranchants, un skate sans roues comme dans Retour vers le futur 2 ou encore une bulle en plastique garnie de pointes piquantes.

Après tout, Sam il n’a jamais rien fait comme tout le monde. En conséquence, il ne fallait pas s’attendre à le voir emprunter unevoiture classiqueou faire la queue pour son ticket de métro. D’ailleurs, Sam il ne fait pas la queue, il shoote ceux qui sont devant ! Toujours est t’il que c’est avec grand plaisir – dès la mi-Octobre -que nous retrouverons ce titre loufoque et fort original édité par 2K Games.


Source : Editeur

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+