News

22.09.2005 à 11h09 par

Des poupées flingueuses chez Ubisoft

Après le succès des Frag Dolls aux Etats Unis et en Grande Bretagne - une équipe composée uniquement de joueuses - la firme a décidé de lancer l'idée en France en recrutant des filles fans de jeux vidéo et prêtes à botter les fesses de ces messieurs !

Ubisoft lance très officiellement le recrutement d’une équipe de joueuses semi-professionnelles (donc rémunérées) : les filles sélectionnées devront pratiquer les jeux sur console et PC et apprécier l’esprit de compétitivité. De plus, elles devront être habiles sur plusieurs types de jeux et aimer par dessus tout l’univers des jeux vidéo.

Les drôles de dames (de Charlie) auront pour mission de représenter l’éditeur à travers plusieurs manifestations et de participer à des compétitions en public. Le but sera de montrer que l’univers des jeux vidéo s’ouvre aux filles et qu’elles ont leur mot à dire (et quelques raclées à mettre !)

Le recrutement des Frag Dolls s’achèvera le 2 Octobre à minuit donc si vous êtes intéressées mesdemoiselles, il faudra envoyer un CV et une lettre de motivation. Toutes les modalités concernant le recrutement vous sont fournies sur lesite Frag Dollset le site d’Ubisoft.


Source : Editeur

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+