News

18.10.2005 à 22h04 par

Les condamnés passent les derniers

C'est une des dernières news de la journée, mais c'est aussi un des FPS bien en vue du moment. Il ne fait certes pas dans la dentelle (encore que), mais propose une approche différente du genre, ce qui est suffisamment rare pour être noté. Vous l'avez deviné, on parle ici de Condemned, développé par Monolith (Et si vous ne l'aviez pas deviné, on vous rappelle que le titre du jeu s'affiche en dessous du titre de la news. Pratique.).

Un peu à la bourre (c’était le prix à payer pour des screens vierges, sans capote), voici les cinq nouveaux screens de Condemned, qui pourrait bien mettre un petit coup de pied aux fesses de tous les clônes du FPS. Avec Prey, c’est sans doute un des jeux du genre les plus originaux en apparence et, néanmoins, dont on parle un peu moins.

Pour résumer, Condemned, c’est moins de combats classiques à l’arme à feu, plus de glauque, plus d’obscurité donc plus d’ambiance, etdes graphs qui soutiennent parfaitement l’action… En un mot comme en cent, l’un des jeux à suivre de très près sur Xbox 360.

Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+