La Xbox 360 ne lira pas tous les fichiers audio de votre iPod
Jeff Henshaw a révélé lors d’une interview accordée à CNET News que la Xbox 360 sera dans l’incapacité de lire les morceaux demusique d’un iPod qui sont protégés par les Digital Rights Management, autrement dit les DRM. Microsoft a essayé d’établir un accord avec Apple pour que cela soit possible mais le géant de Cuppertino a refusé et tous les fichiers musicaux téléchargés sur l’iTunes Music Store ne seront pas lisibles sur la Xbox 360.
Un petit point tout de même assez négatif pour la nouvelle console de Microsoft, surtout pour ceux qui sont totalement dans la légalité et n’ont que des morceaux qui viennent de ce service.Il estd’ailleurs assez bizarre de constater que cette limitation n’ait pas encore été découverte depuis le temps que l’ont fait des tests dans tous les sens avec les deux appareils. Toutefois, toujours en restant dans la légalité, vous pouvez graver vos morceaux téléchargés sur l’iTunes Music Store sur un CD pour ensuite les encoder sur votre Xbox 360. Là, ça marchera. Les miracles de la technologie…
Jeff Henshaw a aussi indiqué que des mises à jour seront rapidement disponible via le Xbox Live pour les appareils audio et photos qui ne sont pas encore pris en charge où pour les nouveautés qui sortiront au fil des mois.
Source : Pro-G