Time after time
Dans TimeShift, vous pourrez contrôler le temps, élément ô combien difficile à maîtriser. Bien sûr, on rêve tous de pouvoir arrêter son cours pour finir un devoir ou ne pas arriver à la bourre au boulot, mais dans le cas présent, ce sera plutôt pour tuer des gens. Images.
Après Blinx, Prince of Persia a terminé de rendre populaire le contrôle du temps dans les jeux vidéo, et on se paye donc une tripotée de titres que n’aurait pas reniée HG. Wells. Dernier disciple en date, TimeShift, de Saber, tente le coup dans un FPS où il sera possible de remonter le temps, de l’arrêter ou encore de le ralentir, afin de venir à bout d’ennemis (pour ça, ça change pas de d’habitude, les FPS où on ne tue personne restant assez rares).
Dans la rubrique "chiffres inintéressants qui en intéressent quand même certains", on retient 11 missions, 30 niveaux, 10 armes et 16 joueurs en multi.
Le jeu devrait arriver au printemps sur Xbox 360 (et PC), et en été sur Xbox (ne demandez pas pourquoi, on n’en sait rien).