News

10.12.2005 à 03h30 par |Source : Next-Gen

Le retour de « qui c’est qu’a la plus grosse »

Lors d’une conférence à New York, Bryan Lee, responsable financier Xbox chez Microsoft, n’a rien trouvé de mieux à faireque de relancer la lutte PS3-Xbox 360 qu’on n’avait presque pas réussi à oublier du tout.

Lui, au moins, parle un anglais aisément compréhensible, parce qu’on ne vous raconte pas la galère pour traduire les interventions de Steve Ballmer. Passons…

"Si Sony équipe effectivementla PS3 de ce qu’ils ont dit qu’ils l’équiperaient, il y a débat. Il existequelques aspects sur lesquels ils nous surpassent et nous avons quelques catégories où nous les surpassons. Si on prend un vue d’ensemble, je pense que la plupart des gens qui étudient la question vous diront que notre machine est légèrement plus puissante que la leur, en terme de hardware." a innocemment déclaré ce cher Bryan, à l’issue d’un petit speech sur la Xbox 360.

Heureusement, personne de chez Sony ne devait êtredans la salle ce jour-là, sans quoi une guerre verbale se serait probablement déclarée.

- Hé, toi ta console, elle ressemble à une unité centrale Dell d’abord ! C’est fait exprès la coque pliée là ? Faut dire à vous ouvriersde plus s’assoir dessus !

- N’importe quoi !Tu peux rire avec ton barbecue eh bouffon ! Qu’il aille rejoindre son père à la casse !

Finalement rien de tout ça, et même, les auditeurs ont eu droit à unpetit peu (mais alors un tout toutpetit peu) de fair-play, en entendant Lee conclure sur les deux consolespar ces mots :

"Je pense qu’il est juste de dire qu’il s’agit de deux Ferrari."

Finalement, avec nousles mecs, ça en revient toujours à des histoires de bagnoles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+