Grand-mère sait faire un bon café…
… Rockstar sait faire un Hot Coffee. Des mois et des mois après la découverte du mode caché de GTA San Andreas, les Etats-Unis continuent de s’émouvoir devant tant de stupre.
Un nouveau procès a été intenté au développeur américain ainsi qu’à son éditeur et patron, Take 2. L’homme en colère du jour, c’est l’Attorney (procureur) de Los Angeles, Rocky Delgadillo (tiens, il a un nom de héros de GTA celui-là), qui accuse les deux sociétés de ne pas avoir dévoilé le contenu intégral du jeu aux consommateurs.
Ce procès fait partie d’une action d’envergure visant à enquêter sur le marché vidéoludique. Take 2 et Rockstar risquent des amendes et pourraient être obligées de décrire précisément le contenu de leurs futurs titres.
Mais ce n’est pas tout. James Wood, qui avait prêté sa voix à Mike Toreno dans San Andreas, a déclaré qu’il n’était pas content qu’on ne lui ai pas dit toute la vérité sur le jeu avant qu’il ne procède aux enregistrements. L’acteur n’aurait sans doute pas participé au projet s’il avait su que le mode Hot Coffee existait. Eh bien messieurs ! Vous voyez que les effets ne sont pas si terribles que ça ! On aurait pu ne pas avoir James Wood au générique !