Frame City Killer prend rendez-vous chez l’esthéticien
Si on vous dit "Frame City Killer", la plupart d’entre vous répondra "moche", "hideux", voire *** (terme censuré en raison de sa violence). Ca pourrait changer.
Namco s’est exprimé sur l’évident problème visuel de sontitre par l’intermédiaire de Kentaro Kawashima et Masaki Kunimori, tout deux participant à la réalisation de FCK en tant que responsables. L’accent a été mis sur la difficulté à utiliser l’Unreal Engine 3, le moteuremployé par l’équipe de développement.
Il apparaît que Namco a connu de sérieusesdifficultés pour se servir du moteur physique impressionnant d’Epic. Epic avec qui l’équipe japonaise a dû collaborer pour résoudre certains problèmes. Tout cela a mis du temps, pour des résultats décevants qui plus est, comme vous avez pu le voir sur les derniers visuels mis en ligne. C’est cela qui a motivé le report du soft. La date de sortie devrait à présent intervenir dans plusieurs mois (une annonce ne devrait pas tarder), le temps pour Namco de maîtriser un peu mieux ses outils de travail et d’améliorer quelques aspects de FCK.
Outre un aspectgraphique plus soigné et plus en accord avec son statut de jeu Next-Gen, le titre devrait proposer à termeun contenu plus complet, avec plus de missions et plus d’échanges online. Personne ne devrait être contre.