Avec FIFA, c’est la Coupe du Monde tous les jours !
Ceux qui croyaient que FIFA En route pour la Coupe du Monde était le jeu officiel de la Coupe du Monde 2006 se trompaient. C’était même évident puisque cet ersatz de l’honnêteFIFA 2006 n’était sorti que sur 360.
Non, pour la Coupe du Monde 2006, il fallait un jeu complet, optimisé,sortant sur toutes les consoles du marché (dommage : la Nintendo 64 et la Saturn n’auront, c’est officiel, pas droit à leur version) et permettant de profiter de tout l’évènement, y compris ceux que l’on vivait dansFIFA En route pour la Coupe du Monde, comme les qualifs par exemple. C’est profondément logique.
Voici donc FIFA Coupe du Monde 2006, LE jeu officiel de la Coupe du Monde cette fois-ci, on en est sûrs. Prévu pour avril prochain (Duc vous en parlait dernièrement), le titre contiendra toutes les licences, tous les joueurs, toutes les équipes, tous les stades, bref, tout et bien plus encore pour reprendre le ton de nos chers publicitaires.
C’est bien beau tout ça, mais si on espère qu’EA s’appliquera comme d’hab’ à bien reproduire la CDM dans son nouveau jeu, on peut se poser la question à plusieurs millions d’euros : à quoi servait FIFA En route pour la Coupe du Monde ? A méditer pendant qu’on nous prépare très certainement un FIFA Après la Coupe du Monde, toujours programmépour l’amour du ballon rond et pas pour ces choses aussi matérielles que l’argent ou l’épaisseur de catalogue.
Dans l’immédiat, on profite des premières images.