Une sale journée de plus à L.A. en images
Si vous vous êtes toujours demandé ce que vous ressentiriez face à un homme hamburger de 30 mètres de haut ou face à une horde de zombies « cartoonesques », Bad Day L.A. est là pour vous aider avec une série de douze nouvelles images.
Le maintenant célèbre designer American Mc Gee ayant travaillé sur des jeux aussi variés que Doom, American Mc Gee Alice sur PC et Scrapland sur Xbox nous revient avec Bad Day L.A.,un titre totalement déjanté plus ou moins de mauvais goût.
Vous incarnerezAnthony Williams, un SDF afro américain qui se retrouve au milieu d’un tas d’évènements tous plus déjantés les uns que les autres (catastrophes naturelles, invasions de zombies, etc.…) le tout enrobé d’un design bien à l’opposé des autres titres du designer, du Cell Shading.
Ce mélange de provocation et de cell shading, développé et édité par Enlight Software, accouchera t’il d’un jeu anecdotique ou d’un des derniers concentrés de fun pour notre vieillissante Xbox? Patience, L’E3 nous en apprendra peut être plus.