Les désastreuses aventures de l’orphelin Yboy
Déjà cinq mois que la Xbox 360 est sortie chez nous. Comme le temps passe vite…Finie l’impatiente ébullitiondevant les images de la machines, finiesles files d’attentes dans le froid et la pluie devant les magasins, finis les déceptions de na pas avoir eut son pack Premium…Si vous êtes nostalgique de cettecourte période, voici une animation narrant les aventures d’Yboy. celle cirend hommage à tout ceux qui ont perdu du temps, de l’argent et accessoirementleur boulot pour seulement avoir la possibilité de jouerle jour de la sortie de la dernière console de Microsoft.
En effet, Jürgen Frey, dessinateur, illustrateur allemand, nousa préparé une petite animation humoristiqueau travers delaquelle de nombreux visiteurs d’Xbox-Mag devraient se reconnaitre. YBoy est un gamer pur et durquipart acheter sapremière console"nouvelle génération". Mais les choses ne furent pas si simple en ce 2 décembre 2005.
Alors, êtes vous prêt pour une petite tranche d’humour qui ensoleillera votre dimanche après midi bien morne (du moins en Aquitaine)?
YBoy- Jürgen Frey – Macromedia Flash
(Le film est malheureusement en allemand sous-titré anglais. Appuyez sur la touche "1" pour obtenir les sous titres en Anglais)