Non ça ne va pas du tout, elle n’est pas tendance a dit Karl !
"Avec ses courbes de femelle, elle n’est pas mise en valeur, moi j’habille les femmes depuis 30 ans…Inès, Claudia, Naomi, Laetitia, Karen…toutes elles raffolent de mes créations, je suis le créateur universel de toutes les femmes, je suis l’inspirateur suprême…". Ne pleure pas, fashion victim, tu as déjà les lunettes Prada, la casquette Von Dutch, le sac zippé Mandarina Buck et le jean retro Guess, maintenant tu auras une Xbox 360 estampillée Karl Lagerfeld ou Sonia Rykiel. Le comble du luxe, mes chers….jouer à se tabasser en Lagerfeld !
Les nouvelles façades en série limitée ont été confiées aux extravagances créatives de ces deux créateurs mondialement connus. Certes, voilà de quoi déconcerter le joueur mâle plein de testostérone qui aurait peut être préféré une dédicace de Vin Diesel dessus mais à frou frou en en strass, votre Xbox 360 fera un malheur chez vos copines. D’ailleurs, nous avons une suggestion, à quand la besace en forme de manette pour aller arpenter le resto branché du coin !
En attendant de vous offrir ces courtisées faceplates, sachez que celle de Sonia Rykiel représentera cinq parisiennes dessinées à la main et soulignées de cabochons diamantés iridescents (on vous prévient de suite, on ne sait pas ce que c’est) tandis que le grand Karl proposera une série autour des différents voyages qu’il a pu faire. Enfin, la styliste Andrée Putman s’est associée avec Christofle pour créer une façade tout en argent massif.
Si vous avez l’esprit plus rock, le groupe The Killers et les artistes de Flesh Eating Zombies (qui ont réalisé la couverture de l’album de Gorillaz) se sont également lancés dans cette aventure – les seconds proposant carrément un mur de façades façon fresque de graffiti.