A que Hawaï, a que c’est pas « pourquoi » en anglais ?
"[...] ici tout est immense, des flancs des volcans de Big Island (le Mauna Loa, sans doute un des plus vastes volcans du monde) et de Maui (le Haleakala , immense lui aussi), aux falaises et aux vallées de Na Pali , ou au canyon de la Waimea, dans l’île de Kauai.
Ici, tout est surdimensionné, les montagnes, les arbres, les plages, les hôtels, les routes, Hawaii est véritablement un état à part entière des USA ! N’empêche que dans ces proportions grandioses, l’archipel est remarquablement préservé, que ses moindres coins méritent la visite… et qu’il y a vraiment de la place pour des millions de visiteurs chaque année. Alors, si vous avez l’occasion de visiter cette destination assez peu fréquentée par les touristes Européens, vous ne le regretterez pas, moi, j’ai particulièrement aimé la grande île, Maui, Molokai, mais surtout Kauai, qui à elle seule mérite un long séjour aux îles Hawai’i, en Polynésie américaine !"
Hawaï, c’est encore notre cher Antoine qui en parle le mieux. Notre aventurier amoureux des îles semble être tombé sous le charme de l’archipel américain. Et il y a de quoi. Alors si en plus, on peut découvrir tout ça dans une voiture à 800.000 euros, pourquoi se priver ? Non, on ne parle pas de Magnum mais de Test Drive Unlimited.