News

02.06.2006 à 21h37 par |Source : Editeur

Painkiller a bien de la peine à sortir…

En effet, Painkiller, le titre de DreamCatcher se voit repoussé de quelques temps. Ce FPS energique (et c’est peu dire…) et extrêmement défoulant devait prendre d’assaut la Xbox première du nom fin juin. Cependant ses développeurs ont décidé (à juste titre certainement…) de prolonger le développement du jeu. Combien de temps? On ne sait pas.

Dans tous les cas,Marshall Zwicker, vice président de la section marketing de DreamCatcher, nous annonce la couleur en déclarantsavoir que quandPainkiller: Hell Wars sera disponible, un peuplus tard dans l’année, cela aura un gros impact sur l’attente des joueurs, et leur offrira une expérience inoubliable…Le monsieur y croitdur comme fer (d’un côté c’est son boulôt) alors faisons lui confiance…

Mais ne serait il pas bon de leur rappeler que la Xbox est en fin de vie?Sortir un titre se voulant "majeur", selon les dires de ses créateurs, sur une console qui s’éclipse n’est il pas un tantinet utopique (Half-Life 2 le prouve)?Nous le verrons bien car n’oublions pas qu’il y a tout de même prêt d’un million de joueurs Xbox dans le monde.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+