News

29.06.2006 à 18h11 par |Source : Gamesindustry

Sony réattaque et ose un : « Microsoft nous copie »

Kaz Hirai ne donne enfin plus l’image d’un leader sur la défensive. Il s’est enfin lâché sur Microsoft, et même si ce n’est pas plus convaincant qu’avant, au moins, ça vient du coeur.

"A chaque fois que nous explorons une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est juste derrière. Ils sont inébranlables. J’aimerais qu’ils essayent de progresseravec des stratégies de leur cru, mais apparemment, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons" a déclaré le boss de SCEA au Magazine Officiel Playstation.

Une gouaille retrouvée, des attaques piquantes… Décidément, l’E3 et sa conférence Bérézina semblent oubliés. Reste que ce cher Kaz aurait sans doute pu trouver autre chose, parce que franchement, s’aventurer dans le domaine de la copie des idées, ce n’est sans doute pas la meilleure chose à faire quand on s’appelle Sony (que les nombreuses accusations faites à l’encontre du constructeur nippon soient fondées ou pas).

On attend la bave aux lèvres la réaction sans doute atomique de Microsoft, qui avait déjà accusé Sony de copiage, sans pour autant s’offusquer du procédé ("le plagiat est une bonne chose" avait déclaré Chris Lewis).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+