You are talking to me ?!
Def Jam is back ! Après une (très) longue période de silence radio, quelques détails émergent enfin sur le titre. Let’s go homie !
Ainsi, un trailer fut présenté au récent EA Summer Nights. En tête d’affiche : Ludacris s’amusant à distribuer des pêches (bon pour la santé) à un autre rapper. Le combat se déroule dans une station-service et, d’après le reporter de GameDaily, la musique joue un grand rôle dans la façon dont est orchestré le combat. L’environnement ainsi que la partie sonore du jeu ont clairement pris de l’ampleur. Le rythme de la musique s’accorde parfaitement avec l’action (un feu débute, le tout s’accélère, une explosion a lieu : le son tape plus fort…). L’interaction avec l’environnement n’est pas en reste, puisque lors du trailer, un débris projeté par l’explosion fut renvoyé dans la face de l’adversaire de Luda après un coup de pied sauté de ce dernier.
Par ailleurs, le jeu ne s’appellera pas Def Jam. La licence sera conservée, mais le nom du jeu changera d’après Kudo Tsunoda, monsieur derrière le soft. Le jeu sera disponible sur Xbox 360 et Playstation 3, la date de sortie est encore inconnue.