Une démo de Gears of War ? Avant la sortie ? Tu rêves !
C’est officiel, il n’y aura pas de démo de Gears of War avant sa sortie. Mark Rein l’a confirmé aujourd’hui en insistant sur le fait que préparer une démo nécessitait trop d’efforts pour ne pas perturber le développement du jeu lui-même.
"On vous donnerait le choix entre avoir le jeu cette année ou bien avoir une démo cette année et le jeu l’année prochaine, je suis sûr que tout le monde choisirait la première option." a-t-il déclaré. Epic ne pourrait donc pas sortir de démo et GoW la même année. Ou bien ils n’ont pas envie de se faire suer à en préparer une et ils ont trouvé une bonne excuse. En tous les cas, le résultat est le même : il faudra attendre le 17 novembre pour jouer au titre. La démo viendrait après ? L’éventualité reste possible selon le vice-président d’Epic. Presque tous les gros titres Xbox 360 à ce jour ont eu leur démo, alors pourquoi pas.
L’autre raison évoquée par Rein pour justifier l’absence de démo est (porc)qu’Epic prépare du contenu additionnel à téléchargervia lemarketplace. Mais on ne sait pas encore ce que ce serani si ce sera gratos (un bon gamer est un gamer radin). Le dernier soft sans démo et avec du contenu, c’était Oblivion. On peut espérer que Gears of War soit de la même facture.