Xbox-Mag à Leipzig : les photos du salon !
"Coucou maman,
Ici à Leipzig, tout se passe très bien. Les gens sont gentils avec moi, j’ai fais connaissance avec Sarah de Xbox News.de, Barrie de 360Monster.com, Graham de Xbox.com et Maurice de Digital Outlook, l’agence qui s’occupe des Very Important Gamers.
On est partit de notre super hôtel à 11 heures pour directement aller au Leipziger Messe, le grand complexe qui accueille la Games Convention. Si tu voyais comme c’est grand et comme c’est beau ! Du verre de partout, des halls à n’en plus finir, des jeux dans tous les sens. Bien sur, notre petit groupe fonce directement sur le stand Xbox pour récupérer quelques documents et autres pass VIP. On s’arrête un moment dehors pour voir la "tente" Microsoft et boire un verre.
Il nous reste quelques minutes avant que la conférence de Microsoft commence alors on va faire chacun un petit tour dans le salon. J’en ai profité pour prendre plein de photos, je te montrerai. La conférence commence enfin et j’ai pu mettre à jour le site Xbox-Mag en direct. Quelle pression ! Juste à côté de moi, un gars que je connais du Web, BlimBlim, peste contre la mauvaise qualité de la télé qui retransmet la conférence. Du pareil au même du virtuel à la vie réelle.
Une fois la conférence finie, un autre verre pour se remettre et on ne tarde pas à aller voir un monsieur très important de chez Microsoft Europe : Chris Lewis. Il m’a donné sa carte, et dessus c’est marqué Regional Vice President Home & Entertainment Europe. Et oui, rien que ça. On a papoté un peu et je vais pouvoir rédiger une petite interview.
On se quitte finalement trop vite et il est temps d’aller sur le stand d’Activision pour voir leurs nouveautés. Souviens-toi, je t’avais parlé de leur conférence trop nulle à Los Angeles dans un super hotel. Ils se rattrapent un peu à Leipzig, quatre bons jeux nouvelle génération en perspective.
Voilà, il est temps de quitter le salon maintenant, pour mieux revenir demain. Ce soir, Maurice nous invite à manger dans un restaurant dans la rue piétonne de Leipzig. Ca semble très bon. Je t’embrasse très fort, et je te dis à demain."