News

03.10.2006 à 20h31 par |Source : Next-Gen

Mark Rein dit des gros mots sur Sony

S’exprimant à l’occasion du London Games Festival (un festival de jeux à Londres, d’où le nom en fait), Mark Rein, le big boss d’Epic, a fustigé la politique de Sonyconsistant à déclarer un peu partout que la nouvelle génération ne commencerait que quand ils l’auraient décidé. Et pour le citer, rien ne vaut une bonne vieille version originale.

"That’s bullshit !"

Un cri du coeur qui visait surtout à défendre son bébé Gears of War, prévu en novembre sur Xbox 360.

"Gears of War est le premier des jeux de la seconde génération Xbox 360 et il est très beau. Vous ne verrez jamais de jeux de lancement de ce calibre" a-t-il continué, visantle lineup de lancementPS3. Ca charrie, comme dirait l’autre.Et Unreal Tournament 2007 exclu PS3, c’est des bullshit aussi ?

Toujours concernant Gears of War, Rein a assuré que le mode solo durerait au moins 12 heures quand on le jouerait"la première fois". Il a aussi expliqué pourquoi rien de bien nouveau n’était actuellement montrésur le jeu: en fait, Epic voudrait éviter de trop dévoiler de choses, afin qu’une part de surprise soit conservée pour les acheteurs et pour qu’on se rende compte que ce qui a été montré jusqu’à présent n’était qu’une mincepartie du travail global du studio, qu’il reste encore beaucoup à découvrir sur GoW. Politique plausible, quand on pense que ce dernier est sous le feu des projos depuis maintenant plus d’un an.

On en parle aussi

Planning

+